Ma livraison


Quels délais et modes de livraison en fonction de mon pays ?

France : 

Livraison à domicile via Colissimo
-La livraison est offerte à partir de 200 euros d’achat.*
-24h à 48h après expédition de votre commande**

Livraison en point relais
-La livraison est offerte à partir de 200 euros d’achat.*
-2 à 3 jours ouvrés après expédition de votre commande **
-Le délai de garde de votre colis est de 3 à 5 jours pour les points relais ou bureaux de poste et de 3 jours pour les pick-up stations

* Lors d'opérations commerciales, les frais d’expédition et de retour sont toujours à la charge du client.

** Veuillez noter que pendant les lancements de collection et opérations commerciales, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.

Nous sommes en mesure de vous livrer dès lors que vous résidez dans les pays suivants : Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Italie, Portugal, Allemagne.

Livraison à domicile via Colissimo
-3 à 4 jours après expédition de votre commande**

Livraison en point relais
-2 à 3 jours ouvrés après expédition de votre commande **
-Le délai de garde de votre colis est de 3 à 5 jours pour les points

* Lors d'opérations commerciales, les frais d’expédition et de retour sont toujours à la charge du client.

** Veuillez noter que pendant les lancements de collection et opérations commerciales, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.


Puis-je être livré à l'étranger?

Nous livrons actuellement les pays suivants : France métropolitaine, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Suède.


Comment se faire livrer dans l’une des boutiques Stella Forest ?

Il est tout à fait possible de vous faire livrer gratuitement dans certaines de nos boutiques. Cela vous sera proposé́ au moment de valider le mode de livraison de votre commande. C'est le lieu parfait pour recevoir vos commandes et essayer vos pièces.
 
Ps : Nos boutiques d’Aix en Provence, Bonaparte, Guichard et de Bordeaux ne proposent pas ce service.


Comment suivre la livraison de ma commande ?

Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ».  Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis. Si votre commande a été passé en compte invité, vous devrez personnaliser votre mot de passe via un mot de passe oublié pour vous connecter à votre compte.
Une fois connecté, pas de différence entre un compte invité et un compte classique.


Que faire si ma commande est considérée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue ?

Avant de déclencher la procédure d’enquête, veuillez-vous assurer qu’aucun membre de votre famille, ou voisin, ou gardien n’ait pas réceptionné le colis à votre place.
Si vous étiez absent pendant plus de 14 jours, il est également possible que le colis nous ait été retourné après dépassement du délai de conservation du colis dans votre bureau de poste. Votre suivi mentionne alors « Colis retourné à l’expéditeur / Colis non réclamé ».


Comment faire si je ne reçois pas les mails liés au suivi de ma commande ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine HTTPS://WWW.STELLAFOREST.FR/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.


Comment modifier l’adresse de livraison de ma commande ?

Il nous est impossible de modifier l'adresse de livraison lorsque la commande a été validée, c'est pour cela qu'il est très important de vérifier préalablement vos informations et le contenu de votre panier avant de valider celui-ci.