Ma commande

Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande sur la boutique STELLA FOREST, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Valider ma commande ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Comment savoir si ma commande a été prise en charge ?

Un mail de confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail de votre compte puis un e-mail de confirmation de commande. La commande sera alors prise en charge par notre équipe de préparations dans les heures suivantes. Vous pouvez suivre la préparation dans votre compte client dans la rubrique « commandes »
Etat en préparation : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique
Etat expédié : votre colis a été remis et pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours. Vous pouvez alors suivre la livraison de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi prévu à cet effet.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 72h (dans la limite du stock disponible, hors opérations commerciales). Elle est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays sélectionnés. Une fois votre commande expédiée, un email vous sera automatiquement envoyé et vous pourrez également suivre votre livraison en temps réel grâce à notre page suivi de commande.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.

Comment utiliser mon code promo ?

Afin d’utiliser votre code avantage, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » puis de cliquer sur « OK ».
L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.

Le code promotionnel est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo.
​Il nous est impossible de vous recréditer l´avantage commercial associé à un code à posteriori d´une commande. En conséquence, nous n´acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l´omission
de l´utilisation d´un code.