Mon compte client
Comment créer mon compte Stella Forest ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne STELLA FOREST, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.
Comment créer ma wishlist Stella Forest ?
L’option Wishlist vous permet de réaliser une sélection de produits que vous pouvez par la suite retrouver à tout moment dans votre Compte client. Vous devez pour cela posséder ou vous créer un Compte client sur le site. Pour ajouter un article à votre Wishlist, il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur le coeur. Vous pouvez ensuite retrouver votre Wishlist depuis votre Compte client. Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.
Comment éditer ma facture ?
Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser vos informations personnelles.
Comment faire si j’oublie mon mot de passe ?
Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
Afin de vous garantir la bonne réception des emails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse email lors de la création de votre compte client.
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse email valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse email valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte e-shop, contactez notre Service Clients via la rubrique « nous contacter ». La suppression de vos données sera effective sous 72 heures.
Pour passer une nouvelle commande par la suite, nous vous invitons à créer un nouveau compte.
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Comment m’abonner à la newsletter Stella Forest ?
Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne STELLA FOREST en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page.
Vous serez informé des actualités de la marque et de nos offres exclusives.
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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vérifiez que votre adresse mail ou votre mot de passe ne comporte pas d’erreur, faites attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Comment me désabonner de la newsletter Stella Forest ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Newsletter". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
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