Panier
Questions fréquemment posées
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Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Pour la France :
Colissimo : 8,00€
Livraison à l'adresse de votre choix ou à votre bureau de poste.
En général, il faut 3-4 jours ouvrés entre le moment ou Stella Forest expédie la commande et le moment ou vous la recevrez.
Point Relais : 4,00€
Livraison dans le point relais de votre choix.
En général, il faut compter 4-5 ouvrés entre le moment ou Stella Forest expédie la commande et le moment ou vous la recevrez. -
Comment savoir si ma commande a été prise en charge ?
Un mail de confirmation vous sera envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier.
Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. -
Je souhaite modifier ou annuler ma commande.
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Il nous est également impossible de modifier l'adresse de livraison lorsque la commande a été validée, c'est pour cela qu'il est très important de vérifier préalablement vos informations et le contenu de votre panier avant de valider celui-ci.
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Comment suivre ma commande si je n’ai pas créé de compte ?
Lors de la confirmation de votre commande, vous recevrez un email qui vous indiquera votre numéro de suivi, afin de pouvoir suivre votre colis !
Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande et suivre votre colis directement via votre compte client Stella Forest dans la rubrique « Mes commandes »
- Le statut « en cours de traitement » indique que votre commande a bien été validée. Notre équipe logistique est en train de la préparer pour l’expédition.
- Le statut « expédié » indique que votre commande a été confiée au service de livraison choisi.
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre la livraison sur le site Colissimo avec votre numéro de suivi -
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ». Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.
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Comment effectuer un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Le retour des produits est pris en charge par Stella Forest si le lieu de livraison est situé en France ou en Belgique. Il est à votre charge si vous n’habitez pas dans les pays précités.
Les frais de retour sont toujours à la charge du client en période d'opérations commerciales.Les frais de livraison sont remboursés que si votre pièce présente un défaut. -
Comment utiliser mon code promo ?
Afin d’utiliser votre code promo, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE PROMO » puis à cliquer sur « OK ». L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.
Le code promo est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code avantage.
Si vous souhaitez être tenu informé de tous les « bons plans » sur les produits Stella Forest n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter. -
Une autre question ?
Par email : contact@stellaforest.frPar téléphone : 01 40 41 14 49
Quelques conseils pour vous aider :
.Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats..Vérifiez l'orthographe des mots saisis..Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778)..Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.